V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Mon kit personnalisé de chez Lush

mardi 13 mars 2012

Avec ma Glossybox j'ai eu un bon pour un kit de 3 produits personnalisé de chez Lush, et voici avec quoi je suis ressorti :

1 Gel douche
1 Shampoing
1 Crème visage
1 Savon visage
1 Crème buste
3 Pastilles dentifrice

Le vendeur m'a demandé comment sont mes cheveux, la peau de mon corps et de mon visage. Il m'a fait sentir les odeurs de chaque produits qui me correspondait et m'a donc fait un petit kit d'échantillons. Au début j'ai été un peu surprise,..même si je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Pour le coup je n'ai pas 3 produits mais 6 échantillons ! Bon c'est petit mais en même temps c'est offert, et puis le savon visage et la crème buste j'ai de quoi faire. Le hic c'est le shampoing et le gel douche..dans ce format c'est pas vraiment pratique et la crème visage je n'ai quasiment rien dans le pot, dommage car pour tester ça ne suffit pas :/ ..D'un côté je suis un peu déçue car connaissant la marque je sais qu'a chaque achats ils donnent entre 1 et 3 échantillons donc je m'attendais à autre chose que des échantillons.

Et vous, vous avez eu ce bon ? Vous avez eu quoi ? 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲