V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

What's in my bag # Article N°01 de la Team

mercredi 22 janvier 2014

#01.......... Mon sac qui devient un peu petit pour toutes les affaires que je transporte.
#02.......... Du change pour Malo dans un sac en coton de la box Tiniloo.
#03.......... Le tapis de change de Malo, ses lingettes, sa crème et sa racine d'iris.
#04.......... Mon chéquier, livret de famille, porte monnaie, un constat et stylo.
#05.......... Un lange et des jambières (qu'on m'a offert, merci !).
#06.......... Mon parapluie.
#07.......... Les couches Hamac de Malo dans la jolie trousse de MamanPoule.
#08.......... Mes affaires de filles que je glisse dans une pochette fait maison (et les bonbons ce n'est pas pour de la gourmandise, mais pour les petits malaises !)

Mon sac ressemble surtout à un sac à langer ! Il faudrait d'ailleurs que je me cherche un assez joli et plus pratique que le mien (qui se fait un peu vieux aussi ..).




& Vous, à quoi ressemble votre sac ?
Les mamans, avez-vous trouver un joli sac à langer qui fasse féminin ?
________________________



16 commentaires :

  1. Mon sac à langer est un sac "JJ COLE" très féminin oui ! Je ne l'utilise plus trop pour le moment (il sert pour aller chez mes parents pour les affaires de siestes d'Alice surtout), mais une fois bébé là il reprendra sa vraie nature : sac à langer !

    RépondreSupprimer
  2. y'a vraiment tout ça dans ce si petit sac ? :D wah !

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle mon sac quelques mois en arrière
    pour les jolis sac à langer je ne saurais te dire car quand j'ai cherché c'était tout de suite très cher
    le mien c'était lui => http://www.baby-walz.fr/group/125162448314/product/295280102014/ordernumber/121032/L/4/a833.0.html?emcs0=73&emcs1=Ebene_3&emcs2=na&emcs3=121032
    bises

    RépondreSupprimer
  4. http://www.consobaby.com/avis-sac-paris-beaba.html#.UuAT_rRKGM8

    J'ai celui là il est super bien et tendance :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour les sacs, je te conseille de regarder sur PPMC, tu pourrais trouver des choses qui te plaisent ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ahah un vrai sac de maman !!! Et je suis pareille que toi avec les bonbons, j'en ai toujours sur moi (ou des pierres de sucre), au cas où je flancherai, comme ça m'arrive assez souvent. ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes articles ils sont toujours superbement bien écrit. Bises

    RépondreSupprimer
  8. wouah tu arrive à tout rentré dans ton sac *Audrey*

    RépondreSupprimer
  9. alors moi mon sac c'est le bo*del !
    on peut y trouver, mon ipone, des chewings gum, des mouchoirs, un stylo, mon chéquier et CB, un bloc note, des mandarines (ouai j'en ai toujours dans mon sac je suis accro), des lingettes, mon chargeur d'iphone, une petite trousse à médicaments, une brosse et un mirroir, une trousse avec des tampons et serviettes intimes, porte feuille et porte monnaie, mes clés de maison et clef de voiture, cigarettes et briquet ..... voilà je crois que j'ai fais le tour

    RépondreSupprimer








































  10. Comme mon portefeuille, ton sac est un peu à la façon Mary Poppins, une fois sorti, on se demande comment tout ça tenait à l’intérieur ! lol
    Et je n'ai pas d'enfant donc pas de conseil sac à langer, mais à l'inverse, mais belle sœur avait pris un grand et beau sac à main + un organisateur pour faire double fonction ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du avoir un soucis dans ton commentaire, il y a un tas de saut à la ligne lol !
      Oui en fait je pense faire ça aussi, c'est pas mal finalement les organisateurs, moi qui aime être organisée je vais fouiller ça :)

      Supprimer
    2. Oups ! C’était une fausse manip pour le coup. Ça fait un commentaire avec du suspens lol

      Supprimer
  11. Le mien, je ne sais pas s'il fait féminin mais il passe bien, je ne sors qu'avec le sac à langer, je vais essayer de te montrer si tu veux.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Kitou,

    Je me suis permise de prendre ta bannière pour illustrer mon article sur mes blogs coups de coeur.. J'espère que cela ne te dérange pas !

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲