V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Un peu de déco • Notre futur salon/salle à manger

samedi 4 octobre 2014

Cette fois-ci, à une journée du grand jour je vous montre mes envies pour mon salon / salle à manger. Nous avons déjà pas mal de choses, il nous manque surtout de quoi le "structurer" avec de jolies chaises, un beau buffet et un nouveau coin bureau ainsi qu'une nouvelle chaise haute pour Malo et puis bien sur de la déco et du rangements.

Voici donc mes sélections et mes envies :

01. Lampe sur pied (Ikea) / 02. Canapé d'angle (Ikea) / 03. Table basse (Ikea) / 04. Couvertures (Ikea) / 05. Panier de rangement (OnRangeTout) / 06. Etagère (Gifi) / 07. Coffre de rangement (Ikea) / 08. Meuble TV (Alinea) / 09. Table d'appoint (Gifi) / 10. Table (Ikea) / 11. Chaise haute (Evolu, chez Kadolis) / 12. Chaise (Ikea) / 13. Commode (Ikea)

Pour le buffet / enfilade j'aimerais donc ce style qu'on peut retrouver chez :
14. DeLaMaison / 15. DeLaMaison / 16. LaRedoute / 17. Ikea / 18. VenteUnique / 19. DeLaMaison

Et le style de bureau que j'aimerais : 20. LaRedoute / 21. LaRedoute / 22. 3Suisses - avec une
jolie chaise 23. Fauteuil de bureau (à fouiller pour trouver un petit prix)

Donc voila en gros comment j'imagine mon nouveau séjour, je pense que vous avez bien cerné le style :) Il manquera peut-être un beau tapis mais je ne suis pas encore tombée sur un qui me plaisait vraiment, j'aimerais un noir et blanc, un peu comme celui de Ikea. Je vais continuer mes recherches !


Alors vous aimez ?
Moi j'ai hâte de tout acheter !
________________________

9 commentaires :

  1. Attention pour le fauteuil Eames, les assises de ces chaises sont un peu plus basses que la moyenne des chaises, pour une utilisation repas c'est très confortable, pour une utilisation bureau... ça va dépendre de la hauteur du bureau !

    RépondreSupprimer
  2. coucou concernant le canapé d'angle, pour en avoir eu deux, je te conseille comme le mien : le ikea Friheten car il n'a qu'un coté avec un accoudoir (très pratique car on gagne une place assise quand on a du monde) et il est convertible. sinon très jolie sélection ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hooo c'est un peu dans le même esprit déco que mon studio photo / bureau... J'ai d'ailleurs les chaises blanche & bois de chez Ikea :-)

    RépondreSupprimer
  4. ca fait tres année 60. j'aime bien ca te correspond bien (enfin l'image que tu donnes via le net hein)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'étagère Gifi ! Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. Pour les reproductions de chaises Eames, tu dis fouiller pour trouver un petit prix...Ils en vendent sur le site Vertigo Interiors, c'est un site anglais, les chaises sont de bonne qualité et à prix intéressant!

    RépondreSupprimer
  7. Punaise ça va être trop beau ! Et alors cette chaise haute je kiffe !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲