V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Des idées à mettre sous le sapin # Ludi

lundi 22 décembre 2014

Et si sous notre sapin on y déposait une marque française ? Aujourd'hui je vous parle de Ludi !

Eh oui Ludi est une marque 100% française et son usine est à Tours. J'ai découvert cette info sur cette marque en regardant les balles de motricité dans les magasins après la naissance de Malo, j'ai été agréablement surprise car je connaissais la marque de nom mais je n'aurais jamais pensé qu'elle concevait en France !

Ludi propose plusieurs jeux dans différents univers ; aires d'éveil, tapis mousse, aires de jeux, balles, bain, ...et même lit nomades. La marque a une palette de couleurs très colorées avec des formes plutôt arrondies et un style bien d'aujourd'hui.

Et c'est l'une de ces fameuses balles de motricité dont je vais vous parler aujourd'hui. Mon choix c'est porté sur le Ballon De Motricite "Ovale" en forme de cacahuète car j'ai trouvé la forme originale et assez ludique. Malo est finalement encore un peu petit pour profiter à fond de cette balle alors pour le moment il la fait rouler avec ses frère et soeur et il se couche dessus sur le creux en se balançant et je trouve que c'est déjà pas mal pour l'aider dans l'équilibre et les mouvements. Plus tard il pourra monter dessus, sauter, se coucher, l'enjamber, ... et c'est déjà ce que Tibo et Liee font car elle supporte jusqu'à 50kg ! Elle a des stries antidérapantes donc elle accroche bien au sol, et on sent qu'elle est assez épaisse, d'ailleurs elle peut très bien servir en intérieur comme en extérieur, je sens que cet été il va (vont !) s'éclater dans le jardin avec !



3 commentaires :

  1. Elle a l'air top cette balle cacahuète et je ne savais pas que c'etait Français non plus .

    RépondreSupprimer
  2. Rolala ce ballon il doit être top !

    RépondreSupprimer
  3. Léana a eu un ballon LUDI pour noël et elle adore !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲