V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

BL Party ... Je vous fais découvrir

mercredi 4 novembre 2015

Enfin, je me pose pour vous écrire mon article sur ma soirée blogueuses en Lorraine, la BL Party. Je suis allé à cette soirée avec mes amies Jessica et Oriane (et même mon homme), nous avons été accueillies au Fort Aventure à Meudon par Lafeebiscotte puis nous avons pu découvrir les marques présentes :

- Beauté -

# L'Instant Girly : Vivez une chouette journée "Beauty Day" pour vous faire chouchouter entres copines ! Maquillage, coiffure, massage pendant 3h avec des professionnels du secteur.

# Lyl'zen : Se faire masser le visage et réflexologie étaient aussi de la partie, j'ai pu profiter d'un massage du visage qui était très agréable, d'ailleurs mes paupières sont devenues si lourdes que je ne savais plus quoi en faire lool, sensation étrange. C'est dommage car par contre je n'avais pas vu le reflexologue qui était caché dans un coin, j'aurais aimé discuter avec et profiter de ce soin.

# Les Roses de Lily : Une coiffeuse en partenariat avec L'Instant Girly est venu  pour nous coiffer et nous faire découvrir sa petite boutique d'accessoires capillaire. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter, dommage.

# Natura Brasil : Une marque toujours en partenariat avec L'Instant Girly qui propose des soins pour le corps et où on pouvait se faire masser les mains.

# 10Zign : Trois esthéticiennes étaient présentent pour s'occuper de nos ongles ! Jessica en a profité pour avoir une chouette manucure rose. La dernière entreprise présente avec L'Instant Girly.

# I'Schouldnt : Une boutique qui nous a présenté plusieurs marque de cosmétiques haute gamme comme Ellis Faas qui a packaging énorme ! L'idée est de faire comme des balles de pistolet.. et il y a de tout, fard, rouges à lèvres, fond de teint etc.. rangés dans une sorte de "bombe" comme des munitions ou dedans il y a un miroir, de la poudre de cachés. Il y avait aussi une marque Made in France : "Cousu de fil Blanc" des savons, joliment emballés avec des senteurs assez originales comme le thé, café, etc...

# Miss Den Paris : Une personne très sympathique et généreuse nous à présenter une gamme plus accessibles à tous avec tout pour se faire belles ! Le visage, yeux, lèvres, ... et les ongles avec une grandes palettes de couleurs, pour tous les gouts et tous les styles. La marque fête d'ailleurs ses 50 ans et à sorte une gamme spécialement pour l'occasion.

# CréaBio : Une toute nouvelle marque tenue par une Lorraine fait uniquement avec des produits naturels et avec ses petites mains. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec elle mais je ne vais pas tarder à fouiller sa boutique pour en découvrir plus :) J'ai trouvé ça super chouette que ce soit fait chez nous ! Et les prix sont tout à fait abordables.


- Parents -

# Eau Mont-Roucous et Modilac : c'est malheureusement les seules marques que nous avons eu de présentes pour les mamans. Les personnes étaient très gentilles, nous ont expliquées des tas de choses sur l'importance de l'eau, l'évolution de Modilac et d'ailleurs c'est un peu fou mais oui oui je vais vous parler de cette marque ! J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui le petit colis à découvrir, je vous en reparle bientôt :)

- Gourmandises -

# Little Miss Burger : un joli Food Truck qui se balade aux alentours de Nancy pour vous proposer des burgers ! J'aime beaucoup l'idée, c'est original. En plus il y avait des wraps sans viande et ca c'est top puisque je n'en mange pas. C'était d'ailleurs super bon !

# Adeline Sucré : Et pour se régaler un bar à cupcakes était à notre dispo ! Kinder bueno, Tiramisu ou fruits rouge, on avait le choix et elle les montait devant nous ! Sur son site elle vous propose des tas de pâtisseries disponibles aux alentours de Nancy, elle réalise même des ateliers.


A la fin nous nous sommes toutes rassemblées pour une petite distribution de lots offerts par d'autres partenaires (la liste ici), nous avons d'ailleurs été bien gâtées ! Merci à tous.


C'était une soirée bien agréable avec les copinets ! J'ai pu retrouver des copines que je connaissais déjà, papoter, rigoler, découvrir, ... c'est toujours super chouette de s'évader un peu lors de ces événements et de découvrir de nouvelles marques, d'en savoir plus sur elles.

________________________

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲