V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Des idées à mettre sous le sapin # Ecoterre

mercredi 4 novembre 2015

L'année dernière j'avais pu vous faire découvrir des jouets à mettre Sous Le Sapin, je reviens cette année avec d'autres idées et Wish List à vous partager :)

Je commence avec Ecoterre, une boutique dont j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler et dont je vous en reparlerais encore puisque je suis Ambassadrice.

Avec les autres ambassadrices nous avons eu l'idée de faire chacune une Wish List pour vous donner des idées cadeaux à mettre sous le sapin. J'ai choisi pour ma part de faire une sélection de 4 cadeaux pour chacun de mes loulous, et d'ailleurs Tibo et Liee ont choisi eux même ce qu'ils aimeraient avoir sur cette boutique.

# Sélection Mixte 18 mois et +

Bon je pense que vous l'avez compris, j'aime les jouets Grimm's ! Ils peuvent inventer des tas de choses, des univers, des histoires, s'amuser avec les couleurs, les formes, ... J'ai choisi aussi cette draisienne car j'aime beaucoup le fait de pouvoir poser ses pieds.

# Sélection Fille 6 ans et + (choisie par Liee 8 ans)


Liee est très créative alors forcément ses choix se sont portés sur des petites choses à fabriquer, à colorier, dessiner mais aussi une palette de maquillage pour se faire belle lorsqu'elle se déguise.

# Sélection Garçon 8 ans et + (choisie par Tibo 10 ans)

1. Kit Météorologique - 4M / 2. La Magie des Illusions - Buki
3. Arbalète - House of Toys / 4. Arc et flèches - House of Toys

On comprends vite que Tibo adore tout ce qui est science, découverte, recherche, ... Il aime aussi beaucoup la magie et depuis la rentrée il fait du tir à l'arc alors il cherchait un arc pour jouer dans le jardin avec des flèches ventouses, trouvé !

J'espère que ces sélections pourront vous aider à compléter la liste de vos enfants ! En tout cas moi même ça m'a donné des idées et d'avoir fait participer Tibo et Liee m'a permit de savoir ce que je pourrais prendre, puis personnellement je préfère ces jeux que ceux qu'on peut trouver dans les catalogues de jouets.
Retrouvez aussi des idées chez : Yaël - Gwen - Sarah - Laurie - Maité - Titisse - Sandy

& Vous, avez-vous repéré
des jouets chez Ecoterre ?
________________________

3 commentaires :

  1. J'ai trop envie de tester les jeux créatifs que tu as mis !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces idées! j'avais découvert sur ton blog l'arc en ciel Grimm's et Valentina va le recevoir la semaine prochaine pour ses 2 ans de la part de ses grands-parents! ils ont pris le grand modèle, ça sent les longues heures de jeu en perspective! En tout cas, grâce à toi, je ne suis jamais à court d'idées pour les cadeaux!

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲