V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Petit Bonheur ❥ 50

dimanche 13 décembre 2015

Mon Petit Bonheur de cette semaine c'est de les voir tout heureux d'ouvrir leurs cadeaux de Saint Nicolas (avec leurs petits yeux du matin) ! Tibo a eu un jeu "Energies du futur", Liee une boite Playmobil et Malo un gâteau d'anniversaire en bois (il adore chanter la musique des anniversaires et souffler les bougies lol, du coup j'ai trouvé ça pile poil pour lui). Et bien sur des chocolats et pain d'épices.



Vous alors, c'est quoi
votre Petit Bonheur de la semaine ?
Notez vos liens en commentaire !
________________________

(Vous pouvez bien sur prendre ce projet en cours de route !
& Pour en savoir plus c'est par ici : 52 Petits Bonheurs.)

5 commentaires :

  1. oh super ils sont choux!
    Voici mon petit bonheur de la semaine: http://genasworld.com/petit-bonheur-n50/

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons! et super gâtés!
    http://www.blog-parents.fr/maman-puissance-4/2015/12/13/linstallation-du-sapin/

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou pour te dire que je suis tombée par hasard sur ton blog ( via le blog d'adèle and baby en fait ;) ) il y a quelques mois maintenant et que j'ai pris pour habitude de te suivre toi et certaines de tes copinautes aussi .
    J'adore ton blog , continue je prends plaisir à te lire .
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Ton petit mot me fait plaisir :) Bonnes fêtes à toi aussi. Bises

      Supprimer
  4. Effectivement, ils ont l'air ravis !
    C'est dommage que Saint Nicolas ne se fête pas de partout en France, j'aime beaucoup le principe :)
    Mon petit bonheur (en retard :) ) http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/12/petit-bonheur-n50.html

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲